Procédure de réparation

Voici la procédure à suivre pour faire réparer votre appareil en 3 étapes faciles :

Trouvez la solution de réparation qui vous convient

  • Si vous n'êtes pas certain de la solution qui vous convient, vous pouvez nous contacter ou sélectionner la solution "Estimation".
  • Une fois que nous aurons reçu l'appareil, nous vous contacterons pour vous mentionner les réparations qui sont nécessaires.

Une fois votre magasinage terminé, choisissez votre méthode de paiement et de transport et passez votre commande.

  • La méthode de transport que vous devez choisir est pour le retour de votre appareil.

Une fois votre commande terminée, vous pouvez nous faire parvenir votre appareil à l'adresse suivante:

Plan B Télécom
170, avenue Principale
Rouyn-Noranda, Québec (Canada)
J9X 4P7

Important:

  • Ne pas inclure les accessoires de l'appareil dans votre colis (étui, chargeur, câble USB, etc.).
  • Inscrire le numéro de facture sur votre colis.
  • Compléter et joindre à votre colis un formulaire de service.
  • Nous vous conseillons de prendre un transporteur qui vous donne un numéro de suivi (Xpresspost, Dicom, Purolator).
  • Nous vous contacterons par courriel pour vous donner le numéro de suivi du colis de retour.


En tout temps vous pouvez communiquer avec nous pour avoir un estimé pour la réparation de votre appareil. Dans votre communication, veuillez entrer les informations suivantes:

  • Modèle de votre appareil
  • Couleur de votre appareil
  • La réparation que vous souhaitez
  • Un numéro de téléphone pour que nous vous contactions

Formulaire d'estimation pour la réparation de votre appareil